VAN DEN BRIL HORTICULTURE
|
||||
> Conditions | ||||
Conditions générales (extrait)
Fourniture de marchandises Le client est tenu de vérifier l'état de la marchandise et sa conformité au bon de commande, dès la livraison Il n'y a pas de réclamation possible après 24H.
Fourniture de travail Nous travaillons sur du 'vivant', càd que dans la plupart des cas l'état du travail, l'aspect,... ne correspond plus dans les temps qui suivent celui ci à ce qu'il était lors du passage. Les réclamations sont a faire dans les 48 heures. Passé ce délai, il est admis par le client, que le travail correspond à sa demande, ou espérance.
Facturation Le client à 48 heures pour contester la réception d'une facture, passé ce délais, la contestation n'est plus possible. Le client dispose d'un délai de 30 jours fin de mois pour payer la facture. Passé ce temps, il nous est possible de demander un surcoût de 100€ par facture non payée. Ainsi qu'un surcoût de 10% sur les sommes restant dues.
Les contestations de toutes sortent sont à faire exclusivement dans les temps donnés ci dessus sur l'adresse mail : [email protected]
Attention il y a du changement dans les conditions générales. Dates des changements : 1-12-23. et du 1-09-23
Veuillez passer au siège pour consulter celles ci, notamment dans le recouvrement des créances. Attention la plupart de nos activités dans le secteur vert sont totalement arrêtées à ce jour.
|
||||
crédit photo : mw - Tous droits réservés | ||||